A la maison comme à l’hôtel…

« A la maison comme à l’hôtel » telle est la nouvelle offre de Bon Séjour en France. Les clients qui louent une maison de location près de 10000 euros par semaine ont des exigences qui vont au delà de la simple fourniture d’un logement.

à la maison...comme à l'hôtelIls veulent être vraiment chez eux – et pas dans un hôtel – mais tout en bénéficiant de prestations de base (linge de maison, lits faits à l’arrivée, ménage fin de séjour) et des services que proposerait un hôtel haut de gamme : service d’entretien régulier, changement régulier du linge de maison, produits d’accueil ou courses faites à l’arrivée, massages, plateaux repas,…
« Les maisons de location de Bon Séjour en France attirent de plus en plus des clients qui ont ce type d’exigence et nos clients nous poussent à offrir ce type de services »

affirme Didier Pélétengeas, créateur et directeur de Bon Séjour en France. « Ne pas proposer ces services seraient même une faute car il y aurait un décalage trop grand entre la qualité de nos maisons et les services associés : c’est un peu comme si on voulait vendre une Porsche sans climatisation ! » renchérit Didier Pélétengeas.

Ce contenu a été publié dans Locations saisonnières Ile de Ré, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire