Acheter une maison sur l’ile de ré ou le parcours du combattant…

Votre projet après plusieurs années en location saisonnière sur l’Île de Ré : acheter la maison de vacances de vos rêves. Vous franchissez alors la porte de plusieurs agences immobilières afin de présenter votre projet. A partir de là, le parcours du combattant commence : vous êtes balladé(e) d’agence en agence, de visite en visite pour découvrir des maisons ou des résidences secondaires sur l’Ile de Re qui ne correspondent pas du tout aux critères définis. Vous recherchez une maison avec jardin : il n’y a qu’une toute petite cour! Vous recherchez une maison au calme : la route départementale est à moins de 50 mètres! Bref, cela fait déjà 5 allers et retours entre votre domicile parisien et l’île de ré pour rien… Vous en avez assez de perdre autant de temps.

Il est temps de confier votre projet à un relais local capable de vous représenter sur place. Bon Séjour en France devient votre interlocuteur unique : il effectue les recherches pour vous, vous envoie les rapports d’analyse. Vous ne visitez alors que les logements pré-sélectionnées et ne perdez plus de temps. Bon Séjour en France vous accompagne dans les négociations, vous conseille sur le bon prix et vous aide dans les démarches administratives.

Si cet accompagnement vous intéresse, allez faire un tour sur le site www.holiday-home-iledere.com et remplissez le questionnaire qui vous permet de mieux structurer de votre projet immobilier. Nous prendrons alors contact avec vous.

Vous faire gagnez du temps, vous aider à acheter une maison de vacances sur l’Île de Ré au bon prix : tel est notre objectif.

Ce contenu a été publié dans Locations saisonnières Ile de Ré. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.