Bon Séjour en France s’agrandit

Depuis 2005, Valérie et Didier s’occupent de couvrir l’ensemble du territoire rétais, de Rivedoux aux Portes. En été, le Samedi, quand le taux d’occupation des locations sur l’Île de Ré est à son niveau maximum & quand l’activité bat son plein, l’accueil des locataires s’apparente à un véritable marathon. Pas une minute de répis de 7 heures du matin à parfois 23 heures : un locataire appelle à 15h30 pour une arrivée dans une maison de location aux Portes puis à peine arrivé aux Portes, un autre locataire vous attend à Rivedoux ou à Saint-Martin.

Afin d’apporter une meilleure qualité de service à ses locataires saisonniers, Bon Séjour en France a renforcé, en Juin 2010, ses effectifs avec l’arrivée de Véronique, une nouvelle collaboratrice en charge de l’activité de l’agence sur le Nord de l’Île : Les Portes en Ré, Ars en Ré, Saint-Clément-des Baleines et Loix. Valérie concentre ses efforts sur les 6 autres villages : La Couarde, Le Bois-plage, Sainte-Marie, Rivedoux, La Flotte et enfin Saint-Martin.

A l’image du travail de Valérie depuis son arrivée dans l’agence, Véronique va dénicher très rapidement de nouvelles belles maisons à louer sur l’Île de Ré pour proposer aux clients de Bon Séjour en France un choix encore plus large de locations saisonnières.

Ce contenu a été publié dans Locations saisonnières Ile de Ré. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.